Coucou les loulous !
On vient de passer deux semaines dans la nature en accompagnant une amie qui faisait une « Vision Quest », c’était super intéressant. Faudra que je vous explique en vrai, car malheureusement, j’ai peu de temps pour vous écrire une tartine …. Dans 24h on sera à Cuba, et comme d’hab’ la veille du départ, on est pas prêts, là-bas y’a apparemment peu de connexions internet et dans un mois, je serais en Belgique… wouuuuh!
(C’est bien sûr très triste ce qui s’est passé à Bruxelles et je suis de tout coeur avec les familles des victimes… ainsi qu’avec les familles des victimes du monde entier, partout où des bombes explosent à cause de l’ignorance humaine qui tue, tue, tue créant tant de souffrance)
Pour vous faire patienter un mois, ben figurez-vous que je loge chez un pote mexicain à Mexico City, il est photographe et du coup il a un truc pour lire la carte mémoire de mon appareil photo !
Voici donc quelques photos super en retard… on en a vraiment pas beaucoup, car on ne pense jamais à en prendre; et aussi parce qu’on n’aime pas se sentir comme le « cliché » du touriste avec l’appareil photo… Bien que c’est quand même chouette d’avoir les photos pour replonger dans ses souvenirs, et hier soir on était super contents de regarder le peu qu’on a…
Bref, trêve de blablas, je balance, seulement les photos des États-Unis et quand je serai en Belgique je vous montrerai le très très peu que j’ai du Mexique et Cuba, on va essayer d’en faire plus! C’est parti:
D’abord quelques photos a BURNING MAN, ma frimousse avec un autocollant qu’on a ramené d’Inde parce qu’on aurait dit le symbole du Man…
Celle-la, le jour de l’anniversaire d’Adam, je me baladais avec une pancarte sur le dos, pour informer le monde entier de l’importance de cette journee, hahaha…Il a reçu pleins de hugs et quelques cadeaux:
Adam se met sur son 31:
Hiiii ça c’est moa :
Le temple qui brule… wouah…
Voilà, c’est fini pour les photos du Burn. Voici maintenant un endroit où on a passé la nuit au Lake Tahoe, en traversant une partie du lac en kayak pendant 4h, je ne sais plus si je vous en avais parlé… c’était super 🙂 Voilà l’endroit où on a dormi:
Adam sur un rocher :
Voila. Et maintenant Dans la forêt avec quelques uns des plus grands arbres du monde, les Red Woods :
Voila. Et au parc national Yosemite :
Et maintenant à Death Valley… des collines super colorées qui étaient BEAUCOUP plus belles en vrai qu’en photo !!!
La brave petite titine bruyante qui nous a bravement trainé du nord au sud de la Californie :
Les plus vieux arbres du monde, les Bristol Cones. Petits pour leur milliers d’années, mais super sinueux et impressionnants :
Et voila, c’est tout pour le moment… en route pour de nouvelles aventures, danse et musique à Cuba, ça promet !
Un gros bisou et à bientôt !
MAGNIFIQUE!!!
J’ADORE la photo de l’anniversaire d’Adam, avec ta pancarte. hihihihihihihihihi.
Gros gros bisous