Devinez un peu qui est avec moi au Mexique?
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
La photo ci-dessous illustre plus ou moins la tête que je vais faire pendant au moins les deux prochaines semaines à venir chaque fois qu’une créature barbue à longs cheveux sera assise à côté de moi:
On est pas bien là? Je plane grave.
C’est marrant quand on est amoureux comme on a envie de le dire à la terre entière, et on pourrait en parler pendant des heures tellement qu’on est persuadé que c’est un des sujets les plus importants et intéressants au monde, d’ailleurs on s’étonne presque que ça ne soit pas en première page du journal Le Soir (voir du Ciné Télé Revue à la limite…).
Alors que bon, faut bien avouer qu’après quelques minutes ça soûle tout le monde les histoires de coeur des autres.
Mais voilà j’ai un blog alors je m’exprime et si ça vous dérange fermez la fenêtre… (Na!)
Et j’ai envie de dire: merci la vie pour avoir fait nos minuscules chemins se croiser dans cet immensissime univers. J’adore son naturel, sa façon de réfléchir, ses « frakles »… J’adore comme on tend à se pousser l’un et l’autre vers le haut la plupart du temps et essayer de nous améliorer.
Mais le top du top…. j’adore le retrouver après avoir été séparés pendant un bout de temps.
Comment vous décrire ce que ça fait?
Disons que c’est environ mille fois meilleur que de dormir quand on est mort crevé et mille fois plus réjouissant que de manger quand on est affamé (les 2 au carré).
J’aime me rendre compte encore et encore du pouvoir de la vulnérabilité…
Aimer, désirer, il me semble que c’est aussi souffrir, ou du moins apprendre à transcender et à accepter sa souffrance. (Vivre= souffrir, merci, Bouddha).
Plus on se sent heureux avec d’autres êtres plus on prend de risque, vu qu’on pourrait les perdre, on tombe de haut, non?
(Restons dans l’instant… Pourquoi s’embêter à avoir peur plutôt que de simplement, être ici, maintenant..?)
C’est un bonheur qui va bien au-delà des mots que de partager le chemin d’une personne qu’on aime et qui Ô MIRACLE aime aussi… En plus il me semble que cette relation m’aide à me connaître aussi et à m’apprécier et me renforcer.
Je ne le dirai jamais assez: merci merci merci pour cette vie et toutes ces leçons qui pour l’instant sont délicieuses…!
En fait, avoir cette chance ça me donne envie d’en faire quelque chose d’utile, de partager ces bonnes ondes et les transformer en amour universel, et je souhaite a chaque personne de ressentir ça un jour (particulièrement à mes ennemis si j’en avais, ça leur ferait une belle jambe!) même si je sais que c’est impossible.
(Et qu’il y a des gens qui ont quand même plus important à accomplir que de papillonner de la sorte… voyons! Enfin, il y a un temps pour tout.)
Ça va, c’était pas trop long, vous êtes encore là?! Haha. Vous en faîtes pas va, j’ai enfin terminé!
On a plein de choses à se raconter de toute façon. (Hé, pas la peine de lui dire de regarder l’article, il comprendrait rien.. et je lui ai déjà traduit 17 fois 🙂
Vieille photo en Inde (merci Vio!!)
A bientôt, et merci de continuer à me lire les gars, même quand j’écris des articles à l’eau de rose….. 🙂
Oh regarde tous ces pitis coeurs qui te sortent des yeux!!!
Bisous à mes tourtereaux préférés! <3
Et de rien pour la photo hein! ^_^