les a√©ronefs n’√©taient pas des boeing 707

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11 Septembre : les a√©ronefs qui ont frapp√© le WTC n’√©taient pas des Boeing 767

Le rapport officiel de la National Transportation Safety Board (NTSB) relatif aux deux a√©ronefs qui ont percut√© le World Trade Center le 11 septembre 2001 fait appara√ģtre qu’ils volaient respectivement √†¬† 945 km/h et 796 km/h.

Or, l’association Etats-unienne Pilots For 911 Truth rel√ßve que selon le fabriquant, les Boeing 767 ne sont plus manoeuvrables et se disloquent √†¬† basse altitude au-del√†¬† de 660 km/h. Ces donn√©es ont √©t√© confirm√©es par un des anciens dirigeants de la NASA, Dwain Deets.

Il s’ensuit que les a√©ronefs qui ont percut√© le World Trade Center ne peuvent pas √™tre les avions de ligne des vols United 175 et American 11.

Dans L’Effroyable imposture, Thierry Meyssan avait √©voqu√© la possibilit√© que des a√©ronefs militaires aient √©t√© substitu√©s aux avions de ligne selon la proc√©dure de l’Op√©ration Northwoods (p. 168 de l’√©dition originale).

Les documents du NTSB d√©classifi√©s √†¬† la demande de Pilots For 911 Truth avaient d√©j√†¬† montr√© que la porte du cockpit du vol American 77 √©tait rest√© ferm√©e depuis le d√©collage jusqu¬†¬Ľ√†¬† ce que l’on perde sa trace et qu’on le d√©clare √©cras√© sur le Pentagone. Il s’ensuit que cet avion n’a pas pu √™tre d√©tourn√© en vol.
lu sur voltaire.org

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