Cancer: Docteur Hamer seul contre tous

Personnellement ce film me parle,  je vous livre l’article  et la vidéo tels que je les ai trouvés … votre opinion vous appartient et nous intéresse dans les commentaires Je rajoute que 10 minutes après que l’article soit sur le blog, Antonio a laissé un extraordinaire commentaire

“Pour la première fois en France, le gouvernement intervient pour interdire une tournée de conférences d’information sur les « nouvelles thérapies » :

Jean-Jacques Crèvecoeur, thérapeute, écrivain et conférencier installé depuis quelques années au Canada, a débuté en 2008 une tournée de présentation de son DVD « Seul contre tous, la vie et l’œuvre du Dr Hamer », complétée par une série d’ateliers pratiques (« les sentiers de la guérison »).

En novembre, le maire de Montreuil, Madame Dominique Voynet, “écologiste” bien connue pour ses prises de position en faveur d’une société plus ouverte , signait un arrêté d’interdiction de la conférence prévue à Montreuil. Un énorme élan de solidarité permettait alors à J.J Crèvecoeur de réaliser non pas une, mais deux conférences le même soir, faisant bénéficier le conférencier d’une publicité accrue.

Cette fois-ci, c’est le premier ministre qui vient de signer l’interdiction de l’ensemble de la tournée, montrant sa détermination à faire vivre l’arrêté pris le 3 février 2009, portant création d’un groupe d’appui technique sur les pratiques non conventionnelles à visée thérapeutique.

On vérifie donc qu’il ne s’agit en aucune façon d’étudier la validité du travail des thérapeutes, mais bien d’éliminer tout ce qui vient contredire les croyances médicales « bien pensantes ».

Une belle atteinte à la liberté d’information, de croyance, de pensée… et de quoi convaincre les thérapeutes qu’ils n’échappent pas aux discriminations subies par les mouvements spirituels.”

repéré sur lespacearcenciel.com via exdisciplesleblog.unblog.fr

  • Alerte à  Babylone
  • Allez et ça maintenant en +
  • Electro sensibilité
  • Cancer: Docteur Hamer seul contre tous
  • Le scandale du siècle (un de plus)
  • Tagués avec : , , , ,
    5 commentaires sur “Cancer: Docteur Hamer seul contre tous
    1. antonio monteiro dit :

      Frank, il y a trois ans j’ai été diagnostiqé d’un cancer à la vessie. Imagine j’avais une pêche d’enfer et on me dit ça! Je rencontre dans la foulée un « chamane » Ruk’ush Maya, versé dans le Ry Ki, et qui me dit que en fait il a été formé par un certain médecin Allemand, Hamer… Je me laisse,aller à suivre ses conseil et entre temps me prépare à l’opération qui devait se faire en Italie dans les trois moi. RX, scanner, tout le bombardement technologique imaginable, calcule et monitore le petit monstre qui en moi grandit.

      Antonio Monteiro Nunes at 6:14pm March 25
      Le Chamane, lui, ne perd pas son temps, me fait faire des radios au crâne et aux cerveau, car pour Hamer, l’origine des cancers est surtout émotionnel, les autres comme pour moi, peuvent être liés à la cigarette, mais jamais uniquement! Enfin, aprés trois mois de ce traitement, avec des piqûres d’extrait de crotale sur certaines parties du crâne définies par les radiographies, j’arrive à Rome, et quelle n’est pas la surprise du spécialiste! La bête n’était plus.

      Antonio Monteiro Nunes at 6:21pm March 25
      Il m’opère tout de même, enlève ce qui reste, et aprés moults analyse pour comprendre ce qu’il m’est advenu, je lui dis mon expérience… Loin des yeux de son équipe, il me dit que je ne suis pas le premier à avoir vécut cette expérience… Qu’il est difficile d’aller contre l’establishment, qu’il ne ma rien dit…

    2. antonio monteiro dit :

      Cher Frank voici un site édifiant que mon Chamane Guatemaltèque m’avait recommandé en ce temps la (ma femme me dit que c’était il y a 4 et non pas troi ans…): http://free-news.org/index03.htm

      J’y crois et y retourne à chaque fois que c’est nécessaire. Pas de chimio, pas de bombardement… Juste quelques coups de marteau…
      Amitiés,
      Toni

    3. Merci pour le Relai, excellent :-))))

      Amitiés A+,

      Hugues 😉

    4. Au risque de tempérer quelque peu l’enthousiame de posts précédents, voici les textes critiques suivant et qui se veulent les plus objectifs possible sur
      1° le DVD :
      http://www.retrouversonnord.be/crevecoeur.htm

      2° le Dr Hamer
      http://www.retrouversonnord.be/hamer.htm

    5. Vanessa Hayot dit :

      A l’attention d’Antonio Monteiro:
      merci pour cette histoire extraordinai
      re. Est-ce que ce chaman exerce en Fran
      ce ou en Amérique du Sud? Y_a_t_il
      moyen de le contacter?
      Merci. Vanessa.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    *