Manif du 7/9 pour reopen911

Photos prises pendant la manifestation au rond point Schuman à 14 h cet après-midi
Pas beaucoup de monde, mais quand plus que l’année passée d’après les organisateurs, une date à noter: le 16 Septembre à 20H à l’espace Delvaux
ZERO. Enquête sur le 11 septembre 2001

Production Italie , Par Franco Fracassi et Francesco Trento

Alors que les journalistes et la très grande majorité des responsables politiques persévèrent à relayer la version du complot islamiste défendue par l’équipe Bush, G. Chiesa a décidé de mener sa propre contre-enquête dénonçant les innombrables incohérences, manipulations, omissions et mensonges cautionnés et valorisés par la version officielle. Ce film n’a rien d’un pamphlet à la fébrilité facile et opportuniste, dépréciant ce qu’a été la commotion inaugurale du troisième millénaire, la destruction des Twin Towers. Il s’agit de la remise en cause convaincante, parce qu’intelligente, étayée, pointue, d’une série d’événements contrefaits, volontairement écartés, ou à la véracité impossible, ici réinterrogés ou mis en abîme.
Jean Flinker

Après la projection, débat en présence de Giulietto Chiesa (image 2) et la participation de Jean-Luc Guilmot.

> G. Chiesa est député Européen, membre de la Commission des Affaires Etrangères. Editorialiste, commentateur, correspondant à Moscou pour l’Unità (1980-90) puis pour La Stampa (1990-2000). Membre de la Commission d’Enquête du Parlement européen sur les vols clandestins de la CIA. Auteur de plusieurs ouvrages sur la mondialisation.
> Jean-Luc Guilmot, Bio-Ingénieur, MBA, expert du 11 septembre, vient de présenter en juin son dernier ouvrage  » 750 Personnalités Internationales remettent en cause le 11 Septembre ».
Réservation au 02 672 14 39 seulement

  • Après 10 ans de silence
  • les aéronefs n’étaient pas des boeing 707
  • L’invasion de l’Irak fut planifiée
  • La mère d’une victime du 11 Septembre
  • Kassovitz et Bigard sur France2
  • Publié dans 9/11 Tagués avec : , , , , ,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    *