ils ont identifié le pédophile …

Cette photo à été prise par une caméra de surveillance des services d’immigration thaïlandais dès son arrivée à l’aéroport le 11 octobre, Interpol est parvenu à identifier, grâce à un appel à témoins sans précédent au niveau mondial, le pédophile présumé diffusant sur Internet des photos le mettant en scène avec des enfants. Il se trouverait en Thaïlande, a annoncé lundi l’organisation internationale de police criminelle. «Il s’agirait d’un homme enseignant l’anglais dans une école en Corée du Sud», précise Interpol, qui fait état d’«informations communiquées par cinq sources différentes sur trois continents».
L’homme, surnommé «Vico», publiait depuis plusieurs années sur internet des photos où il abuse de jeunes garçons, et où lui-même apparaît flouté. Mais les spécialistes allemands du Bundeskriminalamt (BKA) étaient parvenus à «déflouter» les photos, rendant ainsi l’homme identifiable.
Depuis le lancement de l’appel à témoin le 7 octobre, Interpol a été contacté par plus de 350 personnes dans le monde entiece qui m’étonne un peu, c’est que grâce aux médias, le mec peut être au courant qu’on l’a repéré, et donc filer ou se planquer …
on pourrait quand même rester discret jusqu’à son arrestation non? (moi aussi vous me direz …)
source korben buzznews et libé

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*